Note de l'auteur: Coucou tous le monde, me revoici avec un nouveau projet entièrement dédiée à ma soulmate chérie http://just-yunjae.skyrock.com/, d'ailleurs j'ai essayer d'incorporer tout le YunJae dont on raffole toute les deux. J'ai décidé de me plonger dans un univers que j'aime beaucoup : le Drame! . $) Attention, je préviens ça va être très dramatique muahaha :). J'espère que vous aimerez ce nouveau projet qui ne devrait pas être très long peut-être 3 parties peut-être moins, peut-être plus, je n'en sais vraiment rien, mais au moins la première partie est rédiger ;)
Sinon je penses également commencer le système avec VIP après la parution de la Première partie D'amour Destructeur, peut-être que c'est pas une bonne idée, peut-être que ça sera la cata mais j'aimerais vraiment savoir s'il y a des personnes qui suivent mes projets et avoir leur avis, ça ça serait vraiment cool. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, j'espère que vous apprécierez ce petit bout d'écrit ( tout petit petit:$ ) en attendant la suite, je voudrais déjà avancer la partie 2 avant de vous donner la partie 1, histoire de pas trop trop vous faire attendre ( je croises les doigts pour que tout roule ! XD) Bonne lecture!!!

Je me demandes où on a foiré tous les deux. Où a t-on fait une erreur? Surêment au tout début. Notre amour n'aurait jamais due exister. Je n'aurais jamais due exister. Ta haine, je l'ai bue chaque jour, je me la suis injecter directement au coeur, mais rien n'y a fait, elle s'est propager dans chacunes de mes veines m'empoisonnant petit à petit. Et maintenant je n'en peux tous simplement plus. Je suis à bout tu comprends, je fixes ce vide qu'il y a devant moi et je n'ai qu'une envie; c'est de m'y jeter violemment. Mais tu sais que je n'ai pas le courage, je n'en ai jamais eu assez, sinon je ne t'aurais sûrement même pas rencontrer. Je me serai donner la mort avant d'avoir vu tes yeux empli de rage, avant d'avoir vu tes sourires empli de douceur, avant d'avoir goûter à tes lèvres au goût si particulier. Mais tu le sais toi aussi que nous sommes une erreur, sinon comment expliquer qu'un amour aussi passionné que le notre soit voué à l'echec?. À chaque fois que tu m'observe, je sens la bataille qui fait rage en toi, je vois tes sentiments vaciller de la tendresse à la douleur, mais je ne peux plus l'accepter! Je ne veux plus!. C'est la seule volonté qu'il me reste je crois. Je t'ai dans la peau... cette expression si commune prends toute son ampleur aujourd'hui, je ne sais pas comment je vais vivre sans toi, non je sais très bien que je ne vais pas vivre, je vais reprendre ma place initiale et redevenir celui que j'étais avant que tu ne viennes m'arracher à mon enfer pour m'y jeter dans le tien. Tu sais..j'ai l'impression de m'enfoncer mille aiguilles, de me noyer et d'enlever consciemment le peu d'oxygène que je recevais, de me jeter dans des flammes dont j'ignore le degrés de chaleur, tout ce que je ressens étant cette brûlure ravageante dans les tréfonds de mon organe vital. Quand mon corps réclame aussi désépéremment le tien, quand mes poumons crient après ton odeur, quand mon coeur meurt des battements de ton poitrail, je me dois de t'arracher de moi. Parce j'en ai assez de te voir te détruire même si tu m'a brisé il y a déjà bien longtemps. Arriveras tu à m'oublier Amour? Arriveras-tu à arrêter de te déchiqueter comme tu me l'as fait?. Arriveras-tu à tuer ton amour pour moi?

Heeraman, Posté le mardi 16 février 2016 06:54
Akame-nO-Kizuna a écrit : " "
OH ca me fait trop plaisir de te voir sur un de mes textes, je suis contente que ça t'ai plu j'espère que la suite ne t'as pas décu, j'ai toujours l'impression de commencer bien et que tout s'effrite par la suite, pour l'instant je viens de boucler le chapitre 3, je vais surement bientôt poster le 2, j'espère être à la hauteur de ton magnifique commentaire ( ca me fait flipper maintnt XDDD) , merci en tout cas d'avoir commenté.... gros bisouuuxxxx :*